Exigences de livraison
Une autre facette de Costco
Les adresses situées dans un rayon défini de l’entrepôt Costco Pour l’entreprise sont admissibles à la livraison le jour suivant par la flotte Costco. La zone de livraison est définie en fonction de codes postaux.
Vérifiez si Costco offre la livraison dans votre région.- En raison d’une capacité de livraison limitée, les livraisons seront gérées au quotidien sous le principe de « premier arrivé, premier servi ». Costco Pour l’entreprise peut, à son entière discrétion, ignorer cette règle et annuler votre commande pour accorder la priorité à des adresses situées dans des zones commerciales. Nous sommes désolés pour tout inconvénient.
- Nous ne pouvons pas livrer aux immeubles en copropriété ou avec des appartements. Pour la livraison à l’étage, le livreur doit avoir accès à un ascenseur.
- La livraison est assurée entre 8 h et 17 h, du lundi au vendredi. Les heures d’ouverture et le stationnement de l’entreprise ne doivent pas être un obstacle à la livraison pendant ces heures-là.
- Puisque le livreur utilise des transpalettes manuels ou électriques, nous exigeons que toutes les aires de livraison aient une largeur d'au moins 1,5 m (5 pieds) afin de laisser suffisamment d'espace pour cet équipement.
- La livraison doit se faire à une seule installation centrale.
- Le livreur ne porte pas les commandes dans les escaliers.
- Le livreur ne garnit pas les tablettes et n’assure pas la rotation de la marchandise.
Des frais de livraison supplémentaires de 25 $ s’appliquent aux livraisons de moins de 250 $, avant taxes. Important : Des frais de réexpédition de 25 $ pourraient s’imposer si personne n’est présent à l’adresse de livraison pour accepter la commande.
L’adhésion à Costco doit être en règle. Pour les paiements par chèque, le nom inscrit sur le chèque doit correspondre à celui inscrit sur l’adhésion à Costco.